Location des espaces

La Fondation Hardt met à disposition sur demande ses infrastructures (bâtiment principal, orangerie, serre, jardin et parc) pour l’organisation d’événements (conférences, colloques, séminaires, concerts ou autres manifestations) sur des thèmes divers, où l’Antiquité classique occupe une place importante, mais non exclusive.

L’organisation d’événements par des particuliers est possible. L’orangerie a été rénovée et transformée pour accueillir de tels événements.

Pour des manifestations de plusieurs jours, il est possible d’héberger des participant-e-s selon les disponibilités, avant ou après la période de fermeture de décembre à janvier et avant ou après les Entretiens sur l’Antiquité classique, qui ont lieu pendant la dernière semaine du mois d’août.

Formulaire de demande de location