CONDITIONS GÉNÉRALES

Réservation

La durée minimale d’un séjour est normalement de deux semaines, soit d’un lundi au samedi de la semaine suivante. Des séjours plus courts, d’une semaine seulement, peuvent être accordés sur demande expresse.
La durée maximale du séjour est en principe de deux mois.
Le présent formulaire de demande ne garantit pas la réservation ferme des dates et de la chambre choisies. La réservation ne devient définitive qu’après validation par l’administration de la Fondation Hardt et l’envoi d’un e-mail contenant une lettre de confirmation et le décompte des frais de séjour.

Modalités de paiement

Les tarifs incluent l’hébergement en pension complète, l’accès à la bibliothèque et à ses ressources électroniques et un espace de travail dans celle-ci.
La participation aux frais de séjour est décomptée de manière forfaitaire, du lundi de l’arrivée au samedi du départ.
Les frais de séjour sont payables à l’avance, par virement bancaire, au plus tard 15 jours avant le début du séjour. Un règlement en espèces en francs suisses à l’arrivée à la Fondation Hardt est possible sur demande, par e-mail à admin@fondationhardt.ch.

Annulation

Les personnes qui, pour un motif de force majeure, doivent renoncer à leur séjour, s’engagent à en informer le plus tôt possible l’administration de la Fondation Hardt, par e-mail à admin@fondationhardt.ch. Aucun frais d’annulation n’est perçu.
En cas d’annulation après le paiement des frais de séjour, ceux-ci seront remboursés dans leur intégralité, sauf déduction d’éventuels frais bancaires.

Départ anticipé

L’hôte qui, pour cas de force majeure, se voit contraint-e d’interrompre son séjour se verra rembourser le nombre de jours restants.