Consultation

Pour combattre la pandémie, la Fondation Hardt a fermé ses portes. Toutefois, afin de rendre service à ses hôtes chercheuses-chercheurs, la bibliothèque de la Fondation propose, dès ce jour et durant la période de fermeture, provisoirement jusqu’au 30 juin 2020, des scans pdf sur demande, sous réserve des droits de reproduction.

L’utilisation des scans sera autorisée uniquement dans le but d’une recherche académique et pour un usage privé.

Pour bénéficier de ce service, nous vous demandons d’envoyer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et affiliation institutionnelle) et les références bibliographiques (cotes, chapitres, pages) des ouvrages disponibles dans notre bibliothèque que vous trouverez dans le catalogue en ligne :
Catalogue du Réseau des bibliothèques genevoises

à la bibliothécairebiblio@fondationhardt.ch

Catalogue du Réseau des bibliothèques genevoises

Catalogue du Réseau des bibliothèques de Suisse occidentale (RERO)

Catalogue du Réseau vaudois des bibliothèques (Renouvaud)