Les hôtes

Coronavirus et  Fondation Hardt :

– La Fondation Hardt a le plaisir d’ouvrir à nouveau ses portes pour des séjours de recherche, selon les recommandations sanitaires.
– Toutes les manifestations, rencontres, conférences sont annulées pour une durée indéterminée.
–  Les Entretiens 67/2020 sont renvoyés à la semaine du 23 au 27 août 2021 en raison de la crise sanitaire.

La Fondation accueille chaque année, de la dernière semaine de janvier à la dernière semaine de novembre, sur demande ou sur invitation, des chercheuses et chercheurs en Sciences de l’Antiquité pour des séjours d’étude pouvant aller de deux semaines à deux mois.

Les hôtes, neuf à onze simultanément au maximum, sont logé-e-s dans des chambres disposant chacune d’une salle d’eau. La pension complète est incluse dans les frais de séjour. Les frais de voyage sont à la charge des hôtes.

Tarifs

Des bourses peuvent être obtenues sur dépôt de candidature par le formulaire en ligne.